Faire du Sport Chez Soi - Dernier article

Comment faire des pompes pour les pectoraux et les triceps ?

Faire des pompes, c'est par là que commencent toutes les séances de tortures des sportifs en herbe. De l'armée aux pompiers, c'est grâce à cet exercice basique que tous les muscles des hommes ont commencé à se développer. Même de nombreuses femmes s'y sont mises, et avec raison.On peut donc dire...

La méthode pour perdre 1 à 2 kg de graisse par semaine

CHANGEZ DE VIE ! Perdez du poids.

Perdez 4 à 8 kilos de graisse par mois

Méthode 100 % « satisfait ou remboursé »

Plus de 250 recettes pour mincir avec plaisir

Aimeriez-vous avoir plus de 250 recettes faciles à préparer sous la main (dont des recettes végétariennes + un guide + 12 plans alimentaires + 3 livres de smoothies et desserts, etc) ?

Pourquoi ce blog sur le sport à domicile ?

Perdre du ventre et faire des exercices abdos efficaces. Maîtriser les techniques de musculation dos, pectoraux, triceps, biceps, jambes...

OUI, vous trouverez ici les meilleures méthodes pour vous muscler et maigrir en faisant du sport à la maison ou en déplacement. Vous apprendrez à utiliser les barres de traction, les sangles TRX et les bandes élastiques musculation.

Sport Chez Soi aide 40 000 lecteurs et lectrices chaque mois à retrouver la forme en pratiquant la musculation ou le fitness à la maison. Plus de 2000 personnes sont déjà abonnées gratuitement et ont reçu leurs cadeaux. Pourquoi pas vous ?

Vous comprendrez enfin pourquoi il n'est pas si difficile de maigrir et de prendre du volume musculaire sans mettre les pieds dans une salle de gym.

Mais pour y arriver, vous devez absolument connaître :

  1. Les bonnes méthodes pour se muscler chez soi avec un programme musculation adapté
  2. Les règles du meilleur régime alimentaire à suivre pour avoir le ventre plat et des abdos visibles

Que vous soyez un homme, une femme, un extra-terrestre, jeunes ou âgés, vous trouverez tout ça sur ce blog, et plus encore. Un peu d'humour aussi, parce que c'est bon pour votre moral et votre taux de testostérone !