Discover a cheap weight bench for your home gym

Are you looking to set up your own gym in a dedicated room? And you're looking for a cheap weight bench for your sessions at home?

It must be said that it is essential equipment for those who do bodybuilding with bars, discs and dumbbells. The problem is that to train at home, it is not always easy to find an affordable model of good quality.

To help you with your decision, I present you affordable benches from Amazon and Avalon Gear, a French supplier I know. I find them totally amazing for the price!

SmartWorkout Elite

Sportstech BRT300 Weight Bench

At Amazon, I always look at models from the German brand Sportstech. This is not only because the equipment coming from this country is generally of good quality, but also because I have already supplied myself with them and that I am satisfied with their equipment.

Plus, this versatile bench folds up for storage in a corner or closet, making it an ideal choice if you're short on space in your home.

  • Total length: 161cm
  • Total width: 68cm
  • Bar support, adjustable from 95 to 110 cm
  • Maximum load: 170 Kg
  • Folded dimensions: 131 X 68 X 86 cm

21 exercise possibilities

Cheap weight bench 21 exercises

Thanks to this inexpensive weight bench with bar support, you will be able to perform a very large number of exercises in order to strengthen all the parts of your body in the right way, without taking any risks and without tiring yourself unnecessarily!

It is convertible into abdominal bench. This transformation is made possible by the fact that the bench is completely foldable, a good way to save space if you cannot dedicate a constant space in your home to the practice of sport. Easy to use and fully configurable, the height of the barbell support is adjustable to adapt to your morphology and your exercises.

This weight bench with supports is capable of supporting up to 170kg which will allow you to use it for many years if you weigh 80 kilos or less.

Avalon Gear Incline Weight Bench

Recently, I discovered this French shop created by Anthony de Lorenzo. She specializes in particular in adjustable dumbbells. Its prices are really affordable, the quality is there and the delivery is free.

ALSO READ:  Bodyweight training - 2 essential equipment

This bench that I particularly recommend from Avalon Gear is perfect if you only use dumbbells adjustable. It is foldable and adjustable on 6 places. In addition, it is capable of receiving a very heavy load with its ability to 250 kg ! It is therefore able to support all sizes.

  • Total length: 132cm
  • Total width: 46cm
  • Maximum load: 250 Kg
  • Free delivery in France

This model is perfect for your sessions with dumbbells at home. It is very well finished and very solid. You can use it for all your sessions for the pectorals, back, shoulders, biceps and triceps. It is also perfect for abs sessions with the support of the legs since you can tilt it back.

Reclining weight bench
Adjustable dumbbells 40kg

Conclusion – cheap weight bench

If you equip yourself with one of these models, it is the key to success in progressing!

Choose the first one if your goal is to do a bench press or incline press with a long bar. On the other hand, if like me, you prefer to use the dumbbells For all your exercises, go for the reclining model without support.

Thanks to a suitable bench, you can perform an incredible number of exercises to strengthen all parts of your body.

cheap weight loss program

Use our free calculators

BMI calculation

BMI calculation

IMG calculation

IMG calculation

Calculate ideal weight

Ideal weight

Daily caloric needs

Calorie needs

exercise calories

Calories per sport

Was this article helpful to you? >>> RATING: 5/5 - (5 votes)
en_USEN
Scroll to Top

Vous cherchez peut-être à monter votre propre salle de gym dans une pièce dédiée ? Et vous êtes en quête d’un banc de musculation pas cher pour vos séances à la maison ?

Il faut dire que c’est un équipement indispensable pour ceux qui font de la musculation avec des barres, des disques et des haltères. Le problème est que pour s’entraîner chez soi, il n’est pas toujours facile de trouver un modèle abordable de bonne qualité.

Pour vous aider dans votre décision, je vous présente des bancs abordables de chez Amazon et Avalon Gear, un fournisseur français que je connais. Je les trouve totalement incroyables pour le prix !

Banc de musculation Sportstech BRT300

Chez Amazon, je regarde toujours les modèles de la marque allemande Sportstech. Ce n’est pas seulement parce que le matériel venant de ce pays est généralement de bonne qualité, mais aussi parce que je me suis déjà fourni chez eux et que je suis satisfait de leur équipement.

En plus, ce banc polyvalent est pliable pour être rangé dans un coin ou dans un placard, ce qui en fait un choix idéal si vous manquez de place chez vous.

  • Longueur totale : 161 cm
  • Largeur totale : 68 cm
  • Support pour barre, réglable de 95 à 110 cm
  • Charge maximum : 170 Kg
  • Dimensions pliées : 131 X 68 X 86 cm

21 possibilités d’exercices

Banc de musculation pas cher 21 exeercices

Grâce à ce banc de musculation pas cher avec support de barres, vous pourrez réaliser un nombre très important d’exercices afin de muscler toutes les parties de votre corps de la bonne manière, sans prendre de risque et sans vous fatiguer inutilement !

Il est transformable en banc à abdominaux. Cette transformation est rendue possible par le fait que le banc soit complètement pliable, un bon moyen de gagner de la place si vous ne pouvez pas consacrer un emplacement constant de votre maison à la pratique du sport. Facile à utiliser et entièrement paramétrable, la hauteur du support pour barre est réglable pour s’adapter à votre morphologie et à vos exercices.

Ce banc de musculation avec supports est capable de supporter jusqu’à 170 kg ce qui vous permettra de l’utiliser pendant de nombreuses années si vous pesez 80 kilos ou moins.

Banc de musculation inclinable Avalon Gear

Depuis peu, j’ai découvert cette boutique française créée par Anthony de Lorenzo. Elle est notamment spécialisée dans les haltères réglables. Ses prix sont vraiment abordables, la qualité est au rendez-vous et la livraison est gratuite.

LISEZ AUSSI :  Comment un bon sac de sport favorise vos progrès 👌

Ce banc que je recommande particulièrement chez Avalon Gear est parfait si vous utilisez uniquement des haltères ajustables. Il est pliable et réglable sur 6 positions. En outre, il est capable de recevoir une très lourde charge avec sa capacité de 250 kilos ! Il est donc capable de supporter tous les gabarits.

  • Longueur totale : 132 cm
  • Largeur totale : 46 cm
  • Charge maximum : 250 Kg
  • Livraison gratuite en France

Ce modèle est parfait pour vos séances avec des haltères à la maison. Il est très bien fini et très solide. Vous pourrez l’utiliser pour toutes vos séances pour les pectoraux, dos, épaules, biceps et triceps. Il est aussi parfait pour les sessions d’abdos avec le maintien des jambes puisque vous pouvez l’incliner en arrière.

Banc de musculation inclinable

Si vous le commandez en cliquant sur le bouton ci-dessous, vous recevrez gratuitement une montre fitness connectée en inscrivant le code KDO. Vous y trouverez en outre d’autres modèles peut-être plus adaptés à vos besoins.

Conclusion – banc de musculation pas cher

Si vous vous équipez avec l’un de ces modèles, c’est la clé du succès pour progresser !

Choisissez le premier si votre objectif est de faire du développé couché ou incliné avec une barre longue. Par contre, si comme moi, vous préférez l’utilisation des haltères pour tous vos exercices, partez sur le modèle inclinable sans support.

Grâce à un banc adapté, vous pourrez réaliser un nombre incroyable d’exercices afin de muscler toutes les parties de votre corps.

Utilisez nos calculateurs gratuits

Calcul IMC

Calcul IMC

Calcul IMG

Calcul IMG

Calculer poids idéal

Poids idéal

Besoins caloriques journaliers

Besoins caloriques

Calories sport

Calories par sport

LES SECRETS POUR MAIGRIR ET SE MUSCLER

J’aimerais vous faire bénéficier gratuitement de conseils et de secrets pour votre physique et votre santé. Abonnez-vous à ma newsletter en choisissant la liste qui correspond à votre objectif immédiat (pas la peine de suivre les 2 en même temps).

VOUS RECEVREZ EN CADEAU :
Le guide des 25 exercices sans matériel pour Maigrir et se Muscler à la maison
+ La phase 1 du programme fitness Sport Chez Soi pour débutant
+ 2 à 3 mois de conseils par email pour Maigrir et vous tonifier ou vous Muscler (selon votre choix).

Inscrivez-vous sur notre groupe privé :

Logo Facebook

Stéphane Vierge
Suivez-moi
Natura Force
Retour haut de page
4 Partages
Partagez4
Tweetez
Enregistrer
Partagez