Bodylastics – Super ancre de porte

Description

Super ancre de porte

Marque : Bodylastics

Modèle : Super ancre de porte 25 points pour les bandes élastiques

Caractéristiques :

  • Matière : Nylon ultra résistant
  • Convient à toutes les portes de 66 cm de large minimum
  • 25 points de fixation
  • Supporte 180 kg de tension

Support de porte Bodylastics ultra résistant

C’est une vraie salle de musculation réalisable avec une simple porte !

Vous cherchez un moyen efficace de faire du sport chez vous, sans avoir à installer votre matériel à chaque fois ? Passer autant de temps à installer votre support qu’à faire du sport est décourageant et nous vous proposons une solution pour transformer votre intérieur en salle de sport ergonomique et pas du tout encombrante !

Ce support de porte ultra résistant de chez Bodylastics dispose d’un système d’ancrage de porte très facile à installer. Il vous suffit simplement de fixer l’ancre sur une porte standard puis d’entourer les sangles autour de la porte de manière à bien sécuriser l’ensemble pendant vos exercices.

Facile à installer et à utiliser, ce support de porte deviendra un indispensable pour toutes vos sessions de musculation, CrossFit ou Pilates et vous pourrez réaliser un nombre incalculable d’exercices avec ce support de la meilleure des manières possibles avec sa résistance supportant jusqu’à 180 kg de tension et ses 25 points de fixation fixes.

Fabriqué en nylon ultra résistant, cette ancre de porte est à la fois robuste et souple pour vous permettre de réaliser de nombreux exercices dans les meilleures conditions. Afin de sécuriser au maximum les anneaux d’accroche en D et la structure dans son ensemble, un rembourrage en néoprène a été prévu. Un bon moyen de garder vos bandes en excellent état le plus longtemps possible !

Alors si vous êtes passionné par la musculation et que vous cherchez un moyen efficace de faire de la musculation chez vous, il ne vous reste plus qu’à passer commande !

Aujourd’hui, si vous voulez les acheter, vous êtes obligé de commander sur le site américain d’Amazon parce que Bodylastics n’est plus diffusé en Europe depuis peu.

Mais vous pouvez les commander si l’anglais ne vous rebute pas. Ils livrent sans problème en France.