Clubs de fitness Basic-Fit France : Le plus motivation

Comme vous le savez peut-être à force de lire mes articles, je suis plutôt un vieux loup solitaire quand il s’agit de faire mes séances de musculation. Et je n’irai en salle pour rien au monde !

Mais ça, c’est moi et mon mode de fonctionnement aujourd’hui. Toutefois, je dois reconnaître que c’était plutôt l’inverse quand je me suis mis sérieusement à la musculation vers l’âge de 18 ans. À cette époque, la salle de musculation était un facteur de motivation XXL.

Et je suis sûr que c’est le cas pour certains d’entre vous. Peut-être que trouver la motivation seul ou seule est au-dessus de vos forces pour l’instant. Et dans ce cas, vous entraîner en salle de fitness est une bonne solution. L’entreprise Basic-fit est une solution intéressante pour vous si vous disposez d’une salle à proximité.

Je vous explique pourquoi.

Des tarifs super attractifs

Chaque abonnement procure les avantages suivants :

  • L’accès à plus de 800 clubs en Europe ;
  • Des cours collectifs virtuels en club et à la maison ;
  • Une application mobile avec de nombreux entraînements, un coach virtuel, des entraînements audio, etc.

Les tarifs appliqués sont très raisonnables puisque les formules vont de 19,99€ à 29,99€. La formule de base donne accès aux avantages susmentionnés.

En outre, la version la plus chère vous permet :

  • De partager votre carte de membre avec une personne vivant sous votre toit ;
  • D’inviter une personne à venir s’entraîner avec vous.

Vous pouvez vous inscrire directement sur le site basic-fit France ou sur dans l’un des 800 clubs de la marque. À noter, l’entreprise offre en ce moment les 4 premières semaines de fitness et un sac à dos.

De nombreux avantages pour vous motiver

Basic-Fit France pour la motivation sportive

Ce que j’aime dans le concept Basic-Fit, c’est qu’ils ont vraiment pensé à un maximum de choses pour vous motiver si vous débutez ou reprenez le sport.

Cours collectifs

Bien sûr, cette entreprise propose des cours collectifs comme la plupart des salles de gym. Mais ils le font de 3 façons différentes, et c’est très bien. En club, ils proposent des cours virtuels ou des séances Les Mills, Booty, Xcore, Zumba et Freedom avec un coach. De plus, vous pouvez suivre des cours à la maison avec leur application mobile.

Suivi sportif et ostéopathie

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec un entraîneur spécialisé qui va vous aider à atteindre vos objectifs. Vous pouvez le contacter directement par leur site Internet.

Si vous êtes gênés dans vos entraînements à cause d’une douleur ou d’une ancienne blessure, vous pouvez même vérifier si un ostéopathe est disponible dans votre club.

Conclusion sur l’entreprise Basic-Fit France

Comme je l’ai dit en introduction, s’inscrire dans un club de fitness est une bonne chose si vous avez besoin de motivation ou si vous avez besoin que quelqu’un vous guide dans vos premiers pas.

Quelle que soit votre raison, partagez votre expérience avec cette entreprise dans la zone commentaire plus bas. Qu’appréciez-vous dans leurs cours ou que pensez-vous qu’ils devrait améliorer ?

DÉCOUVREZ TOUS LES SECRETS

POUR MAIGRIR ET VOUS MUSCLER

J’aimerais vous faire bénéficier de conseils gratuits pour transformer votre physique et pour votre santé. Abonnez-vous à ma newsletter selon votre objectif le plus urgent.

VOUS RECEVREZ EN CADEAU :

  • Le guide des 25 exercices sans matériel pour maigrir et se muscler à la maison
  • La phase 1 du programme fitness Sport Chez Soi pour débutant
  • 2 à 3 mois de conseils par email pour Maigrir ou vous Muscler (choisir votre cours)

Abonnez-vous à la chaîne Sport Chez Soi

Stéphane Vierge
Suivez-moi