CrazyBulk avis : Le meilleur anabolisant naturel en 2022 ?

CrazyBulk avis : Donc voilà, vous essayez de développer vos muscles naturellement depuis des mois ou des années, mais avec peu de progrès. Vous voulez progresser, mais sans prendre de produits illicites ou dangereux pour votre santé… Vous avez cent fois raison !

Puis vous entendez parler de CrazyBulk, une entreprise qui vend des alternatives légales aux stéroïdes, prétendant produire les mêmes résultats sans les effets secondaires. Avouez que ça fait réfléchir 😉

Êtes-vous tombé sur le Saint Graal des suppléments de musculation ?
Ou êtes-vous sur le point de vous faire arnaquer par un vendeur de poudre de perlinpinpin ?

Donc, la prochaine étape consiste à faire des recherches dans votre moteur de recherche préféré en tapant frénétiquement “CrazyBulk avis”. Et là, forcément, vous tombez sur d’innombrables vraies critiques (apparemment) de personnes qui ne connaissent rien au produit.

En fait, ces avis sont des pages de vente avec nulle intention de véritablement donner un avis. Déçu, vous atterrissez sur mon site, et je vais vous dire la vérité : Je vais aussi vous recommander d’essayer les produits de Crazy Bulk si vous voulez prendre du volume sans stéroïdes anabolisants.

Sauf que je vais vous dire avant ce dont vous devez vous méfier dans les argumentaires de vente… Et les vraies raisons pour lesquelles cette marque peut être recommandée en toute confiance.

C’est parti !

Testoprime

Que sont les stéroïdes anabolisants ?

Les stéroïdes anabolisants sont des produits fabriqués en laboratoire qui imitent les effets de l’hormone mâle testostérone. 

Ils ont des utilisations médicales limitées et ne doivent pas être confondus avec les corticostéroïdes, appelés plus simplement corticoïdes, un type différent de stéroïdes couramment prescrit pour des problèmes médicaux.

Dangers des stéroïdes pour la santé physique

On peut dissocier les conséquences néfastes de son utilisation ainsi :

Les risques pour tous 

  • crise cardiaque ou accident vasculaire cérébral
  • problèmes ou insuffisance hépatique ou rénale
  • hypertension artérielle
  • caillots sanguins
  • rétention d’eau
  • taux de cholestérol élevé
  • acné sévère

Les risques pour l’homme

  • réduction du nombre de spermatozoïdes
  • infertilité
  • testicules rétrécis
  • problèmes d’érection
  • calvitie
  • développement de la poitrine
  • risque accru de cancer de la prostate
  • Douleur d’estomac

Les risques pour la femme

  • croissance des poils du visage et du corps
  • perte de seins (à l’inverse des hommes)
  • gonflement du clitoris
  • une voix plus grave (salut Georges ! Ah ben non, c’est Marie…)
  • problèmes de règles
  • perte de cheveux

Dangers des stéroïdes pour la santé psychique

Une mauvaise utilisation des stéroïdes anabolisants peut également provoquer les effets psychologiques ou émotionnels suivants :

  • comportement agressif
  • sautes d’humeur
  • paranoïa
  • comportement maniaque
  • hallucinations et délires

L’usage illégal des stéroïdes en sport

Malgré tous les dangers, les stéroïdes anabolisants sont utilisés illégalement par certains sportifs. C’est particulièrement le cas chez les haltérophiles, bodybuildeurs et autres athlètes amateurs ou professionnels à la recherche d’une force ou d’un volume accrus.

En effet, ces produits augmentent la masse musculaire et la force tout en diminuant la masse graisseuse. Les stéroïdes sont considérés comme des produits dopants par l’Agence mondiale anti-dopage.

Avis sur CrazyBulk, c’est quoi ?

Si vous vouliez savoir ce que signifie Crazy Bulk en français, vous pourriez traduire le nom par “Prendre une masse musculaire de folie”.

Premièrement, il existe une certaine confusion quant à ce que sont réellement les produits de la marque.

Ils ont parfois commercialisé leurs suppléments en les présentant comme des “stéroïdes légaux”, ce qui fait que certaines personnes pensent qu’elles achètent de vrais anabolisants. Mais ce n’est pas le cas. Cette pratique trop courante est un peu limite, de mon point de vue. 

Pas des stéroïdes anabolisants

CrazyBulk avis anabolisant naturel
Le nom de certains composants est plutôt du marketing

Cependant, il s’agit bien d’une alternative légale aux stéroïdes. En bref, ce sont des produits dont la formulation imite les effets anabolisants des stéroïdes sans leurs effets secondaires indésirables. Il s’agit simplement de compléments alimentaires totalement naturels.

NOTE : Les stéroïdes anabolisants sont 100 % illégaux en Europe et au Canada, mais aussi dans presque tous les pays du monde. Ainsi, il n’existe pas de “stéroïdes légaux”.

Ce qui ajoute à la confusion est que Crazy Bulk met le vrai nom du stéroïde entre parenthèses après celui de leurs produits comme vous pouvez le voir sur l’image en-dessous. Ainsi certains clients peuvent penser qu’ils achètent du dianabol alors qu’ils reçoivent du D-Bal (une alternative).

Vous remarquerez ainsi que tous les noms de suppléments de CrazyBulk présentent des similitudes avec ceux des stéroïdes qu’ils remplacent.

C’est le cas par exemple du clenbutérol qui est remplacé par le Clenbutrol. Ce produit aide à sécher sans perdre de masse musculaire. Il en est de même avec le Trenorol qui remplace le trenbolone et l’anvarol à la place de l’anavar (ou Oxandrolone).

Donc, à vous de voir si vous pensez que c’est juste du marketing astucieux ou une tentative de tromper l’acheteur. Toutefois, je tiens à préciser que cela ne remet pas en question le sérieux des produits proposés par CrazyBulk.

>> Voir le site officiel CrazyBulk <<

CrazyBulk avis : Les produits proposés

Ci-dessous, vous trouverez tous les suppléments dont l’objectif est de remplacer les habituels stéroïdes anabolisants pour perdre de la graisse, prendre du volume, augmenter la force et l’énergie, etc.

D-Bal

Le D-Bal est le supplément de prise de muscle le plus important. Vous pouvez l’utiliser pour des gains musculaires rapides, pour augmenter votre force, réduire les douleurs musculaires et éliminer la graisse corporelle, entre autres. CrazyBulk affirme également que le supplément stimule la testostérone libre.

Pour y parvenir, ce supplément contient de la vitamine D3, du magnésium, de la l’isoleucine, du méthyl-sulfonyl-méthane (MSM), de l’extrait de suma ou ginseng brésilien, de l’ashwagandha, du tribule terrestre (Tribulus Terrestris) et de l’hyaluronate de sodium.

C’est l’un des “produits stéroïdes légaux” qui reproduit les effets du Dianabol, également connu sous le nom de méthandienone. Des études montrent que Dianabol peut avoir des effets significatifs sur les performances sportives et la force. Cependant, il est également lié à des effets secondaires importants. Le D-Bal est une excellente alternative aux stéroïdes oraux. C’est le supplément le plus populaire de Crazy Bulk.

>> Page officielle du D-Bal <<

HGH-X2

C’est le deuxième supplément nutritionnel le plus populaire de CrazyBulk. Il a pour but d’accroître les gains musculaires tout en favorisant la perte de graisse et en réduisant les temps de récupération.

Le HGH-X2 contient de l’extrait de maca, des graines de pois mascate, des baies d’aubépine et de l’acide pentanoïque ou méthyléthyl acétique

Ce cocktail est conçu pour reproduire les effets de l’hormone de croissance humaine (HGH). Il est commercialisé comme une alternative sûre et légale à la somatropine HGH. CrazyBulk le décrit comme “un libérateur de HGH”, affirmant qu’il incite l’hypophyse de votre corps à libérer plus de HGH dans le sang.

Le HGH est associée au développement de la masse musculaire, aux gains de force et à d’autres avantages. En augmentant les niveaux de HGH dans votre circulation sanguine, le HGH-X2 pourrait faciliter la combustion des graisses et augmenter la croissance musculaire.

>> Page officielle du HGH-X2 <<

Trenorol

Il est conçu comme une alternative sûre et légale au trenbolone. Le supplément favorise les gains de masse musculaire, ce qui le rend utile pour les phases de sèche et de prise de masse.

Pour reproduire les effets de Trenbolone, le supplément contient des ingrédients tels que le β-sitostérol, l’écorce interne de griffe de chat, l’extrait de feuille d’ortie et la pepsine. Ensemble, ces ingrédients permettent à votre tissu musculaire de retenir plus d’azote. L’azote est l’un des éléments constitutifs des protéines. Plus d’azote et plus de protéines signifient des gains musculaires et une meilleure combustion des graisses.

CrazyBulk affirme également que le Trenorol augmente la production de globules rouges, envoyant de l’oxygène supplémentaire à vos muscles pour accroître la force et la puissance pendant l’entraînement.

>> Page officielle du Trenorol <<

Testo-Max

Les hommes avec des niveaux de testostérone plus élevés ont tendance à avoir une force plus élevée, de meilleures performances et des temps de récupération plus rapides que la normale.

Testo-Max est conçu pour reproduire les effets de Sustanon en augmentant la testostérone dans le corps. Pour ce faire, il contient une forte dose (2 352 mg) d’acide D-aspartique (DAA). Le supplément contient également du fenugrec, de l’extrait d’ortie, du ginseng et du bore.

Tous ces ingrédients favorisent la production de testostérone de diverses manières. Des études ont démontré que l’acide D-aspartique augmente la production de testostérone, et de nombreux hommes prennent quotidiennement des suppléments de DAA pour augmenter les niveaux de cette hormone.

>> Page officielle du Testo-Max <<

Anadrole

L’Anadrole est conçu comme une alternative sûre et légale à l’Anadrol, l’un des stéroïdes anabolisants les plus populaires utilisé par les professionnels du bodybuilding. C’est le produit idéal pour profiter de puissants gains de force et de muscles sans les effets secondaires de l’oxymetholone.

CrazyBulk recommande d’utiliser son complément pour augmenter la production des globules rouges et favoriser un meilleur transport d’oxygène vers les muscles. Ces phénomènes retardent la fatigue et favorisent la prise de masse musculaire. Le fabricant affirme que vous pouvez remarquer des résultats en moins de 2 semaines en prenant Anadrole.

>> Page officielle de l’Anadrole <<

DecaDuro

Les principaux atouts de ces produits est d’augmenter drastiquement la force et l’endurance tout en réduisant le temps de récupération. C’est une formule de pré-entraînement conçue comme une alternative sûre et légale au nandrolone (Deca Durabolin).

Les ingrédients clés de DecaDuro comprennent les racines d’igname sauvage, le ginseng, la présence de L-arginine, l’acétyl carnitine et le Tribulus Terrestris. D’une manière générale, en prenant ce supplément naturel quotidiennement vous pouvez reproduire les effets du nandrolone, un stéroïde populaire.

Selon CrazyBulk, les ingrédients augmentent la rétention d’azote et favorisent la synthèse des protéines ainsi que la production de globules rouges, donnant ainsi plus dee force et des gains musculaires importants.

>> Page officielle du DecaDuro <<

Clenbutrol

Ce supplément est conçu comme une alternative légale et sûre au clenbuterol. Il favorise la combustion des graisses, une meilleure rétention de la masse musculaire maigre, une énergie et une endurance accrues ainsi que d’autres avantages.

Pour reproduire les effets du clenbutérol, le Clenbutrol contient des ingrédients tels que la vitamine B3, du tamarinier de Malabar (Garcinia Cambogia), des extraits d’orange amère et de guarana, entre autres. Ces ingrédients ont des propriétés thermogéniques, ce qui signifie qu’ils augmentent la température interne de votre corps, entraînant une augmentation de votre taux métabolique de base (MB).

Selon Crazy Bulk, vous pouvez augmenter le flux d’oxygène, stimuler le métabolisme et l’énergie, et favoriser la sèche musculaire avec le Clenbutrol.

>> Page officielle du Clenbutrol <<

Anvarol

C’est une alternative sûre et légale à l’Anavar ou oxandrolone. Ce supplément favorise la perte de graisse, augmente les niveaux d’énergie et conserve la masse musculaire maigre, ce qui le rend idéal comme solution de récupération après l’entraînement.

Les ingrédients clés de l’Anvarol comprennent 450 mg de protéines de soja et de protéines de lactosérum. Le supplément contient également 225 mg d’acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA) dans un rapport de 2:1:1.

D’autres ingrédients incluent des racines d’igname sauvage et de l’ATP, qui ont pour but de stimuler l’énergie cellulaire. Il est conçu pour être une alternative au stéroïde anabolisant Anavar, améliorant la force et l’énergie en stimulant la synthèse de phosphocréatine dans votre tissu musculaire.

>> Page officielle de l’Anvarol <<

Winsol

Winsol est un supplément de force conçu pour améliorer les performances et vous aider à sculpter le physique parfait. CrazyBulk USA commercialise Winsol comme une alternative sûre et légale à Winstrol. La société recommande de prendre trois capsules environ 45 minutes avant votre entraînement.

Les ingrédients clés de Winsol comprennent l’acétyl-L-carnitine, la choline, l’igname sauvage, le DMAE et l’huile de carthame. Ces ingrédients se combinent pour créer une alternative sûre et légale au Winstrol (stanozolol), le stéroïde utilisé par les bodybuilders du monde entier. En utilisant Winsol pendant les cycles de coupe, vous pouvez réduire votre graisse corporelle pendant les cycles de coupe tout en conservant des muscles maigres et durs avec une vascularisation accrue – le tout sans les effets secondaires ou les aiguilles de Winstrol.

>> Page officielle du Winsol <<

Nitric-Max

Anciennement appelé NO2-Max, c’est un supplément de pré-entraînement qui cible les niveaux d’oxyde nitrique dans la circulation sanguine. L’oxyde nitrique joue un rôle crucial dans la dilatation des vaisseaux sanguins. En prenant ce supplément avant une séance d’entraînement, vous pouvez augmenter la congestion musculaire et la vascularisation.

Pour cibler le dioxyde d’azote ou NO₂ dans votre circulation sanguine, Le Nitric-Max contient 160 mg de calcium et 1 800 mg de L-arginine qui jouent un rôle dans la synthèse de l’oxyde nitrique dans le corps. Ce produit augmente naturellement les taux d’oxyde nitrique, dilate les vaisseaux sanguins et alimente les muscles en sang et oxygène tout au long de l’entraînement.

>> Page officielle du Nitric-Max <<

Les témoignages sur Crazy Bulk

CrazyBulk avis anabolisant naturel

En faisant des recherches sur le Net, vous trouverez 3 types de témoignages ou de revues sur CrazyBulk :

  1. Complètement faux, des fakes ;
  2. Revues de produits sans avis critique, pour vendre seulement ;
  3. Vrais témoignages, mais il faut creuser la toile pour les trouver.

Voyons ensemble quelques exemples pour illustrer tout ça…

1. Les revues produit complètement fausses

Ce sont des critiques qui mentent de manière flagrante, soit sur les revendications du produit, soit en publiant de fausses photos.

Par exemple, quelques sites Web utilisent des photos avant/après qui n’ont aucun lien avec de véritables témoignages. Ils prennent des images sur d’autres sites et les publient sur le leur pour prouver l’efficacité de CrazyBulk.

Certains vont jusqu’à associer des photos de bodybuildeurs célèbres à leurs revues, alors que ces gars n’utilisent pas CrazyBulk… 

En fait, c’est dommage et complètement inutile car la marque elle-même met à disposition une page témoignage sur son site officiel. Vous pouvez même trier les résultats par programme, âge, sexe ou objectif.

Donc, nul besoin d’en rajouter ou d’en inventer.

2. Les revues sans avis critique

Ce n’est pas parce qu’on veut inciter les lecteurs à acheter quelque chose qui nous semble efficace qu’il faut survendre. 

Aucun produit ou programme n’est parfait pour tout le monde. Quelques critiques constructives évitent de faire des achats qu’on regrette ensuite. Vous ne pensez pas ?

D’ailleurs, je tiens tout de suite à préciser que les produits de la marque CrazyBulk ne conviennent pas à tout le monde et que même la prise de suppléments licites ne les rend pas complètement inoffensifs.

3. Avis réels CrazyBulk

Après des heures de recherche assidue, vous pouvez trouver des critiques honnêtes de vrais clients Crazy Bulk. Si comme moi vous êtes patients et que vous maîtrisez assez l’anglais, vous pouvez traquer des acheteurs de Crazy Bulk sur les réseaux sociaux avec les hashtags #crazybulkreview ou #dbal (un nom de produit), pour voir ce qu’ils pensent vraiment de ces produits.

Si vous éliminez les athlètes parrainés ou ceux qui essaient de diriger les gens vers le site Web Crazy Bulk avec des liens d’affiliation, vous verrez qu’il y a quand même beaucoup d’avis positifs. Malheureusement, si vous ne maîtrisez pas l’anglais, c’est mort…

>> Voir le site officiel de la marque CrazyBulk <<

Est-ce que Crazy Bulk fonctionne ?

Oui ça fonctionne que vous vous entraîniez en salle de sport ou à la maison si vos séances sont adaptées et suffisamment intenses. Vous devez aussi veiller à avoir une alimentation saine pour en tirer le meilleur profit.

Bienfaits de CrazyBulk comme anabolisant naturel

Avec ses ingrédients naturels choisis pour les pratiquants de musculation, la gamme des produits CrazyBulk favorise effectivement la croissance musculaire. Vous en retirerez aussi les bienfaits suivants :

  • Amélioration des performances physiques, ce qui favorise des résultats plus rapides
  • Augmentation de la production de testostérone pour un résultat rapide
  • Meilleure humeur, ce qui augmente la motivation pour les séances d’entraînement
  • Un sommeil de meilleure qualité, qui facilite le processus de reconstruction musculaire pour la prise de masse
  • Amélioration de l’endurance pendant vos séances
  • Augmentation de l’énergie pour un entraînement plus intensif et un gain de force
  • Récupération accélérée après vos séances
  • Conservation de la masse musculaire pendant les périodes de sèche
  • Meilleure concentration pendant les exercices

Dans leurs témoignages, de nombreux clients reconnaissent avoir connu une augmentation de leur force, des gains en muscles maigres et une perte de poids pour ceux qui avaient trop de graisse corporelle. Qu’il s’agisse d’un effet placebo ou non, ils sont satisfaits de leur achat.

Différence entre les utilisateurs

Il convient également de noter que personne ne réagit de la même manière aux suppléments, ce qui est même vrai pour les stéroïdes.

Par exemple, certains répondent incroyablement bien à un booster de testostérone appelé tribulus terrestris (qui est l’un des ingrédients de D-Bal, Decaduro et Anadrole). Par contre, d’autres personnes ne remarquent aucune différence.

Il convient donc de faire un essai pour savoir comment son propre corps réagit avec ces produits naturels. En général, on en sait beaucoup plus après 30 jours d’utilisation et un bon programme d’entraînement pour un résultat optimal.

Quels compléments de la gamme de Crazy Bulk choisir ?

Les meilleurs éléments naturels pour vous dépendront de vos objectifs. Pour un maximum de résultats, les utilisateurs peuvent profiter des packages Crazy Bulk qui reviennent moins cher tels que :

  • Prise de masse : D-bal, Testo-Max, Trenorol et DecaDuro
  • Perte de gras et sèche : Anvarol, Clenbutrol, Winsol et Testo-Max
  • Perte de graisse pour les femmes : Anvarol, Winsol et Clenbutrol
  • Augmentation de la force : D-Bal, Testo-Max, Trenorol et Anvarol

Vous trouverez encore d’autres packs sur le site officiel. Généralement, ces combinaisons proposent les bons produits qui donneront de meilleurs résultats en raison de l’utilisation simultanée d’un plus grand nombre d’alternatives aux stéroïdes.

Comme les produits de Crazy Bulk sont sûrs, vous pouvez consommer plusieurs de leurs suppléments sans mettre votre santé en danger.

>> Voir le site officiel de la marque CrazyBulk <<

Avis CrazyBulk : Conclusion

Compte tenu des ingrédients naturels à partir desquels Crazy Bulk est fabriqué et la manière dont ces ingrédients ont été scientifiquement sélectionnés pour stimuler la production naturelle de testostérone, il vaut la peine d’envisager son utilisation pour obtenir davantage de résultats sans prendre de risque.

Les avantages de ces suppléments peuvent être encore favorisés par un régime alimentaire riche en protéines et un programme d’entraînement régulier avec les bons exercices favorisant la congestion musculaire (au moins 4 fois par semaine).

FAQ : Questions importantes sur CrazyBulk

CrazyBulk est-elle une société sérieuse ?

Oui, Crazy Bulk dispose de nombreuses méthodes de contact (e-mail, téléphone, WhatsApp et adresse physique) et est actif sur les réseaux sociaux avec de nombreux suivis. Ce sont des signaux positifs d’une marque à succès.

Peut-on acheter Crazy Bulk en pharmacie ?

Non, leurs produits sont uniquement disponibles sur le site officiel du fabricant. Si vous trouvez leur gamme chez un autre revendeur, c’est qu’il s’agit d’une contrefaçon ou de compléments achetés directement sur le site, et donc plus chers avec la marge du revendeur.

Combien de temps avant de ressentir les effets ?

Comme avec tous les produits actifs, les résultats varient d’une personne à l’autre. Les premiers effets de leur utilisation peuvent se faire sentir dès le début au niveau de l’énergie, de la congestion et de la force. Toutefois, il faut au moins un mois d’utilisation pour commencer à voir la différence physiquement.

Crazy Bulk peut-il provoquer une gynécomastie ?

Non, leurs suppléments n’augmentent pas les niveaux d’œstrogène (l’hormone sexuelle féminine). Les stéroïdes anabolisants convertissent des quantités importantes de testostérone en œstrogène, dans le but de réguler le profil hormonal du corps. Cependant, étant donné que Crazy Bulk n’utilise que des ingrédients naturels, les hormones restent dans une plage normale.

Bien que les personnes extrêmement sensibles puissent avoir des réactions indésirables aux substances naturelles, les effets indésirables ne sont pas comparables à ceux des stéroïdes. Ces derniers ont malheureusement le potentiel de provoquer une insuffisance hépatique ou cardiaque, alors que CrazyBulk n’a aucun effet sur les enzymes hépatiques ni sur la pression artérielle.

Peut-on utiliser CrazyBulk pendant plus de 8 semaines ?

Crazy Bulk propose des cycles d’utilisation de 8 semaines. C’est similaire aux vrais cycles de stéroïdes, qui ne durent pas longtemps pour minimiser les dommages au foie et au cœur. Cependant, étant donné que Crazy Bulk contient des ingrédients sûrs et naturels, il n’est pas nécessaire de couper votre cycle à 8 semaines.

Si vous le souhaitez, vous pouvez continuer pendant plusieurs mois en continu sans rencontrer le moindre problème. Cependant, plus vous prenez une substance pendant longtemps, plus votre corps s’y adaptera. C’est pour cela qu’il est bien de suivre des cycles d’utilisation et des périodes d’arrêt.

Y a-t-il un risque de contrôle positif à la drogue ou au dopage ?

Non, les produits de Crazy Bulk n’utilisent que des ingrédients approuvés (aucun d’entre eux n’est une substance interdite). Alors, que vous soyez un athlète ou dans l’armée, vous ne serez pas positif à un test de dépistage.

Programme pour maigrir pas cher

Changez de physique en 3 MOIS !

Inscrivez-vous gratuitement à notre newsletter
Chosissez votre objectif principal et recevez vos cadeaux pour les atteindre :

>> Newsletter pour PERDRE SA GRAISSE <<

OFFERTS : Guide 25 exercices à faire à la maison + Programme Fitness débutants + 2 mois de conseils alimentaires

>> Newsletter pour PRENDRE DU MUSCLE <<

OFFERTS : 6 vidéos d’exercices avec élastiques + 1 séance full body en vidéo + Conseils pour prendre du muscle

Rejoignez les 4400 membres de notre groupe privé :

Logo Facebook

Utilisez nos calculateurs gratuits

Calcul IMC

Calcul IMC

Calcul IMG

Calcul IMG

Calculer poids idéal

Poids idéal

Besoins caloriques journaliers

Besoins caloriques

Calories sport

Calories par sport

Mots relatifs : stade de la définition des muscles avis des médecins synthèse du collagène stade de la construction musculaire milieu sportif

Cet article vous a été utile ? >>> NOTE : 4.8/5 - (5 vote)
fr_FRFR
Retour haut de page