Le problème avec la plupart des régimes ou des programmes de perte de poids est qu’ils sont trop scientifiques, car vous devez planifier vos repas avec une précision militaire et tout peser au dernier gramme.

Qui a le temps pour ça ? 

De plus, la plupart des régimes sont basés sur des théories qui ressemblent à celles d’un film de science-fiction, ce qui rend difficile l’atteinte de vos objectifs pour maigrir.

C’est pourquoi même les meilleurs programmes de perte de poids fonctionnent pendant un certain temps, mais pas pour toujours. Simplement parce qu’ils ne sont ni pratiques ni durables, ce qui vous prépare au fameux effet yo-yo.

La majorité des femmes qui suivent un régime amaigrissant en souffrent et ne trouvent aucun moyen d’atteindre leur poids idéal ou de le maintenir. 

En fait, la partie la plus difficile quand on perd des kilos est la partie entretien ou maintien du poids atteint après les efforts. Non pas que perdre du poids soit facile, mais la plupart des femmes trouvent que ça n’a rien à voir avec le maintien du poids corporel souhaité. C’est encore plus compliqué.

C’est pour cela que je veux vous présenter une solution perte de poids créée spécifiquement pour les femmes.

Pour qui est fait ce programme ?

Ce plan de régime est idéal pour les femmes qui ont déjà essayé sans succès de perdre du poids de manière traditionnelle, c’est-à-dire en comptant les calories et en mangeant de façon restrictive. Peut-être que vous avez perdu du poids, mais vous l’avez sans doute rapidement repris.

Le programme est conçu pour les femmes qui en ont assez du comptage fastidieux des calories et des plans de repas difficiles à suivre religieusement. Ce qui se passe dans la vraie vie, c’est qu’une telle approche de son régime alimentaire finit par vous pousser à abandonner.

La solution Cendrillon présente une méthode qui vous permet d’atteindre vos objectifs de perte de graisse de manière simple et naturelle. Elle s’inspire des habitudes alimentaires de pays comme l’Espagne ou le Japon, où les gens sont généralement plus mince sans se soucier du comptage des calories.

Il convient aux femmes qui souhaitent essayer une façon saine et facile à suivre de perdre du poids sans les effets négatifs des régimes courants avec leur effet yo-yo.

Qu’est ce que la solution Cendrillon ?

C’est un système de perte de poids réservé aux femmes, conçu autour d’une méthode simple et pratique de répartition des saveurs qui élimine le besoin de compter les calories. Le programme a été créé pour toutes les femmes, sans restriction d’âge, pour les aider tout au long de leur parcours de perte de poids. 

La Solution Cendrillon est un programme numérique composé de plusieurs manuels électroniques et de didacticiels vidéo, tous disponibles en téléchargement. 

Les plans de nutrition et d’exercice ont été conçus pour rétablir les hormones essentielles à leurs meilleurs niveaux. Cela concerne notamment l’insuline, le cortisol et les œstrogènes.

Comment fonctionne ce programme perte de poids femme ?

La solution Cendrillon est librement basée sur une stratégie d’appariement de saveurs testée pour la première fois dans le programme nutritionnel japonais Shokuiku. Ce dernier a été mis en œuvre précisément pour aider les gens à perdre du poids et à maintenir leur poids corporel idéal tout au long de leur vie sans les rebonds associés à la plupart des régimes du commerce.

Les combinaisons d’aliments permettent de brûler les graisses de manière naturelle sans se soucier du comptage des calories. C’est une expérience de perte de poids plus savoureuse et plus agréable que les régimes alimentaires compliqués et insipides habituels.

Les femmes qui s’inquiètent des difficultés liées à un régime à long terme et qui veulent perdre du poids de façon agréable trouveront ce programme attrayant. D’autant plus que les techniques de ce programme peuvent être répétées autant que vous le voulez.

Combien de temps ça dure ?

Le programme perte de poids femme dure 28 jours et est divisé en deux phases de 14 jours appelées “Allumage” et “Lancement”. Mais il peut être répété au besoin jusqu’à ce que votre poids idéal soit atteint.

Les deux phases fonctionnent de manière légèrement différente : 

  • Pendant la phase Allumage, vous êtes censée prendre 3 repas par jour ;
  • Durant la phase Lancement, vous mangerez 4 repas par jour.

Les deux phases comprennent chacune 14 plans de repas différents pour chaque jour. Il n’y a pas de place pour les conjectures. Vous trouverez aussi des recettes bonus pour pimenter et varier les plans de repas standard.

Très réfléchi, l’auteur a également inclus des options nutritionnelles pour les végétariens, les végétaliens, les pescatariens, les lacto et les ovo dans toutes les combinaisons.

La solution Cendrillon est simple dans sa méthode, mais elle ne laisse rien au hasard pour sa mise en œuvre. La planification des repas étape par étape vous indique quoi manger pour chaque repas du plan pendant 4 semaines.

Le sport est-il obligatoire ?

Les entraînements physiques sont totalement facultatifs et consistent en des séquences de mouvements doux de 8 à 20 minutes conçues pour stimuler le métabolisme féminin. Les exercices peuvent être effectuées à la maison au poids du corps et un équipement simple tel que des haltères légers.

Bien que facultatif, vous savez tout le bien que je pense de l’exercice physique dans le cadre d’une perte de poids. En effet, c’est le meilleur moyen de booster votre métabolisme et d’empêcher la fonte musculaire toujours associée à la réduction des graisses.

LISEZ AUSSI :  Comment jeûner pour maigrir - 4 règles pour réussir en 2020

Donc, même si vous n’aimez pas souffrir, augmentez vos chances de réussir en suivant les exercices du programme.

Ce que contient la solution Cendrillon

programme minceur femme
Programme perte de poids femme complet

Ce programme est décomposé en 4 livres numériques :

1. “Guide principal et Manuel de l’utilisateur” (103 pages). C’est le manuel détaillé et le guide de référence pour tout ce qui concerne la Solution Cendrillon.. Il est divisé en 3 parties.

2. “Démarrage rapide” (65 pages). Si vous voulez commencer tout de suite sans avoir les explications techniques, ce manuel vous mènera directement au processus. Mais il vous rappellera souvent que vous devez faire l’effort de lire le guide principal. 

3. “Guide d’activité et de séquençage des mouvements” (29 pages). Il vous expliquera la partie entraînement du de la solution Cendrillon. Il contient aussi le lien vers la page des vidéos de la bibliothèque numérique. Bien que ces exercices soient facultatifs, je ne peux que vous encourager à le suivre. 

4. “Guide nutritionnel de lancement en 21 jours” (24 pages). Il vous aide à programmer vos repas en appliquant les principes du guide principal. Il vous dit également comment faire les meilleurs couplages alimentaires pour accélérer la perte de graisse pour les femmes. Mais encore une fois, il ne remplace pas le guide principal.

Qu’est-ce qui rend la Solution Cendrillon unique ?

La solution Cendrillon est partie de l’observation de Carly Donovan selon laquelle les personnes de certains pays semblent afficher des niveaux de poids corporel plus faibles et présentent moins de problèmes d’obésité malgré la consommation d’aliments souvent condamnés par les régimes.

Les espagnols et les japonais, par exemple, consomment des lipides, des glucides et boivent du vin. Pourtant, ils affichent un poids corporel moyen assez faible et ont une belle longévité.

La raison de cette apparente contradiction réside dans la façon dont ces personnes mangent leurs aliments et les associent, sans se soucier des calories.

Voilà pourquoi la Solution Cendrillon utilise une stratégie de couplage des saveurs pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Elle utilise les bons aliments combinés de la bonne manière pour augmenter la sensation de satiété. Ainsi, vous vous sentez rassasiée plus longtemps. sans fringales et sans vous jeter sur la nourriture.

La stratégie du couplage des saveurs pour maigrir

Dans le programme, les aliments sont divisés en 4 groupes principaux :

  • Protéines IMPORTANTES
  • Graisses ROYALES
  • Glucides PUISSANTS
  • Glucides SACRÉS

Les plans de repas vous donnent des suggestions pour les repas quotidiens, mais vous pouvez concevoir votre propre repas personnalisé en fonction de vos préférences. Dans chacun des 4 groupes, vous avez une longue liste d’aliments parmi lesquels vous pouvez choisir. Cela rend le programme flexible et adapté à tous les palais.

La stratégie de couplage des saveurs et de perte de graisse en 3 étapes décrite dans le programme est conçue pour :

  • Revitaliser le métabolisme féminin tout en brûlant les graisses ;
  • Compenser les effets néfastes de l’alimentation et du mode de vie modernes sur les niveaux d’insuline, de cortisol et d’œstrogènes.

Ses origines Shokuiku

Les couplages de saveurs décrits dans le programme s’inspirent librement de la loi nippone adoptée en juin 2005 en faveur de l’éducation pour la nutrition (“shokuiku” en japonais).

Les rituels d’association de saveurs ont été élaborés pour transformer des aliments simples en combinaisons gagnantes qui rassasient et vous empêchent donc de trop manger. Cela favorise ainsi un équilibre métabolique et hormonal dans votre organisme.

Mais si le Japon est le pays qui a donné un nom à ces habitudes alimentaires saines, d’autres pays suivent également des directives similaires en matière de combinaisons, comme l’Espagne.

4 règles du Shokuiku

Plus précisément, la Solution Cendrillon utilise 4 des 11 rituels d’association de saveurs du Shokuiku, particulièrement ceux qui sont les mieux adaptés et les plus efficaces pour vous aider à perdre du poids.

L’une des stratégies d’association des aliments les plus efficaces décrites dans le programme est l’association des glucides. En combinant différents glucides ensemble (sans protéines), vous pouvez cibler certaines des zones de stockage des graisses féminines les plus récalcitrantes. 

Cette combinaison ramène l’insuline, le cortisol et les œstrogènes à des niveaux sains, favorisant le brûlage de la graisse et revitalisant le métabolisme féminin. Voilà de quoi contrecarrer les effets néfastes de l’alimentation et du mode de vie modernes.

Un petit avertissement sur le Matcha

Comme vous le savez, je n’aime pas dire que tout est beau quand ce n’est pas le cas. Dans le couplage principal “Thé vert et vanille”, l’auteure Carly Donovan vante le thé Matcha et fait la promo d’un produit en page 84. 

NE VOUS FAITES PAS AVOIR ! C’est la partie qui m’énerve le plus dans ce programme. VOUS N’EN AVEZ PAS BESOIN ! Surtout à prix d’or…

Ce n’est pas un thé qui changera votre vie, aussi bon soit-il. N’importe quel thé vert fera l’affaire. Voilà, c’est dit. Si vous cherchez quand même du Matcha bio, vous le trouverez moins cher ailleurs comme celui-ci chez Amazon .

Passons à la suite…

Les entraînements pour accélérer le brûlage des graisses

Bien que non obligatoire, le “Guide d’activité et de Séquençage des Mouvements” propose un protocole d’entraînement pour les femmes conçu pour être suivi à la maison avec juste une paire d’haltères et un peu d’espace.

LISEZ AUSSI :  Combien de Calories pour perdre 1 kg et comment les brûler ?

Ce sont des séquences de mouvements qui amènent doucement votre corps à une meilleure forme physique, stimulant la perte de graisse et améliorant le tonus musculaire sans la pression des entraînements de haute intensité conçus pour les hommes.

Les exercices sont présentés dans une bibliothèque en ligne de 60 vidéos à laquelle vous pouvez accéder à partir de votre Smartphone ou de votre PC via le manuel d’entraînement. Vous pouvez également télécharger les vidéos en mp4 de sorte que vous pouvez même les utiliser hors connexion.

Exercices programme perte de poids femme
Copie d’écran de quelques vidéos d’entraînement accessibles en ligne

La fréquence d’entraînement est flexible en fonction de vos objectifs et de la quantité de poids à perdre, mais chaque séance dure généralement de 8 à 20 minutes.

Ces routines sont conçues autour du métabolisme féminin et structurées en séquences qui s’écoulent d’un exercice spécifique à l’autre. Le manuel recommande un cycle tous les deux jours pour les débutants et jusqu’à 2 cycles par jour, trois jours d’affilée pour les plus expérimentés, suivis d’une journée de repos.

Il y a 15 entraînements dans le programme, chacun contenant de 6 à 10 exercices présentés en vidéo.

>>Cliquez pour visiter le site de la Solution Cendrillon<<

Quelques mots propos de Carly Donovan

L’auteure de la méthode est Carly Donovan. C’est une spécialiste de la nutrition vivant à Guelph, dans l’Ontario au Canada. Elle travaille dans le secteur de la perte de poids des femmes depuis 10 ans.

Étant elle-même autrefois en surpoids, elle a connu les déceptions liées aux régimes traditionnels avec comptage des calories et au fameux effet yo-yo, jusqu’à ce qu’elle crée sa propre stratégie de couplage des saveurs.

Vous pouvez en savoir plus sur Carly sur son compte Instagram .

Et les témoignages ?

La Solution Cendrillon est un véritable programme avec des témoignages authentiques, car toutes les photos avant et après des femmes affichées sont uniques au programme et non des photos utilisées par des dizaines d’autres sites Web comme c’est souvent le cas avec certains programmes.

Il existe de nombreux témoignages authentiques car le programme existe déjà depuis un certain temps et a eu le temps d’acquérir une base solide de clients satisfaits.

Témoignage programme perte de poids femme - Sara

Par contre, comme pour tous les autres programmes du marché, je déteste la vidéo racoleuse sur la page de vente. Si vous êtes comme moi, cliquez sur le lien juste en dessous de la vidéo pour voir la page écrite à la place. Enfin, c’est vous qui voyez.

>>Cliquez pour visiter le site de la Solution Cendrillon<<

Avantages et inconvénients de la Solution Cendrillon

Voilà comment on peut résumer les points forts et les points faible de ce programme pour maigrir spécial femmes :

AVANTAGES

  • Plan de perte de graisse simple et direct pour les femmes ;
  • Aucun comptage de calories nécessaire ;
  • Basé sur un système de couplage des aliments très simple pour brûler la graisse corporelle plus rapidement ;
  • Écrit par une femme pour les femmes. Carly Donovan a connu les mêmes difficultés que ses lectrices ;
  • De nombreux témoignages authentiques pour soutenir l’efficacité du plan ;
  • Conçu pour les femmes, le protocole d’entraînement optionnel avec des vidéos didactiques est bien fait. Les séances de 8 minutes peuvent être effectuées à la maison avec très peu ou pas d’équipement ;
  • Le plan fonctionne pour les femmes de tous les âges, en particulier après l’adolescence et la vingtaine, lorsque le métabolisme ralentit ;
  • C’est une solution abordable ;
  • Vous bénéficiez d’une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours.

INCONVÉNIENTS

  • Bien qu’aucun comptage de calories ne soit nécessaire, vous devez tout de même être en déficit calorique, quelles que soient les combinaisons d’aliments que vous associez. C’est de toute façon une règle incontournable pour maigrir ;
  • Vous pouvez voir l’astuce marketing habituelle de la théorie du complot : L’industrie du régime ne veut pas que les informations soient partagées ;
  • Certaines ventes additionnelles sont inutiles ou trop chères (comme le Matcha).

Conclusion sur ce programme perte de poids femme

La solution Cendrillon est un programme de perte de graisse simple et amusant pour les femmes. Il présente des instructions claires sur les aliments, pas à pas, mais sans le redoutable comptage des calories.

Son efficacité repose sur un appariement alimentaire stratégique pour la perte de poids, conçu de manière à rassasier le plus tôt possible. Il vous évitera ainsi de trop manger tout en équilibrant vos hormones dans le processus.

Et l’auteure Carly Donovan offre une garantie de remboursement de 60 jours, si vous n’êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit.

Avec un programme optionnel d’exercices conçu pour les femmes, la solution Cendrillon est un guide perte de poids réaliste pour les femmes qui souhaitent suivre un régime alimentaire sans compter les calories.

Toutefois, ce n’est pas une solution miracle, car il demande de la patience et de la cohérence. Vous devez suivre les procédures attentivement et quotidiennement pour mincir. 

Rappel sur les ventes additionnelles

Pour être sûr que vous ne vous fassiez pas avoir, je vous rappelle ce que j’ai dit dans la partie sur le Shokuiku. Ne gaspillez pas votre argent sur le Matcha mis en avant en page 84 du Manuel principal. C’est trop cher.

Et je vous dis ça le plus honnêtement du monde, parce que je toucherais une commission si vous l’achetiez… C’est donc vraiment dans votre intérêt que je le dis.

LISEZ AUSSI :  18 conseils pour devenir mince et le rester en 2021

Vous trouverez du Matcha bio moins cher sur Amazon (un lien vers le produit).

Différence avec “J’apprends à Manger pour Maigrir”

En fait, ce programme que j’ai mis au point me tient à cœur parce que c’est mon bébé. Toutefois, ce n’est pas parce que ce programme a fait ses preuves qu’il convient à tout le monde.

J’apprends à Manger pour Maigrir” est fait autant pour les hommes que pour les femmes. 

Son approche est différente de la solution Cendrillon, mais les règles de base sont proches. “J’apprends à Manger pour Maigrir” est conçu pour ceux qui veulent comprendre et qui aiment apprendre. Son objectif est de vous rendre autonomes sur le plan alimentaire en vous expliquant le fonctionnement de votre organisme et l’incidence des aliments sur votre réserve adipeuse.

Les techniques proposées pour atteindre votre objectif minceur sont plus variées que dans la solution Cendrillon, et vous pouvez tester différentes techniques pour atteindre les résultats souhaités.

>>Cliquez ici pour voir le programme J’apprends à Manger pour Maigrir<<

Le solution Cendrillon présente une approche plus stricte. Elle vous donne des solutions, mais sans forcément vous dire pourquoi ça marche. Cela étant dit, c’est aussi ce que recherchent certaines personnes. Et les conseils prodigués sont excellents. 

Finalement, votre choix dépend de ce que vous attendez d’un programme pour maigrir. De toute façon, les 2 programmes vous proposent une garantie “satisfait ou remboursé”. Vous ne risquez donc pas grand-chose si vous pensez vous être trompée.

>>Cliquez pour visiter le site de la Solution Cendrillon<<

FAQ – Réponses à vos questions

Non, ce n’est pas une arnaque et ce programme féminin pour maigrir est tout à fait légitime. Il a été conçu par une auteure expérimentée dans ce domaine avec des résultats avérés.

La Solution Cendrillon propose un protocole pour maigrir entièrement naturel basé sur un les couplages alimentaires. Elle permet donc une gestion durable du poids corporel sur le long terme. Cependant, consultez toujours d’abord votre médecin pour obtenir des conseils si vous avez des antécédents médicaux.

Je vous recommande de faire d’abord vos propres recherches et de vérifier les témoignages clients pour vous assurer que ce programme convient à vos besoins et à votre style de vie. Ensuite, vous prenez peu de risques puisque vous bénéficiez d’une garantie “satisfait ou remboursé” de 60 jours. Vous pouvez donc essayer l’esprit libre.

Oui, ce programme existe depuis longtemps, suffisamment pour avoir généré d’innombrables témoignages positifs. Cependant, chacun est unique et les résultats peuvent varier. Voilà pourquoi la garantie de 60 jours reste un atout majeur pour vous.

En ce moment, il coûte 37€ HT. Ce n’est vraiment pas beaucoup puisque vous pouvez l’utiliser à volonté et que le programme sportif qui est fourni avec est très bien fait.

Vous ne pouvez l’obtenir que sur le site officiel : >>Site de la Solution Cendrillon<<

Bien sûr, puisque vous bénéficiez d’une garantie “satisfait ou remboursé” de 60 jours, sans condition. Vous n’avez pas besoin de vous justifier.

>>Cliquez pour visiter le site de la Solution Cendrillon<<

DÉCOUVREZ TOUS LES SECRETS
POUR MAIGRIR ET VOUS MUSCLER

J’aimerais vous faire bénéficier de conseils gratuits pour transformer votre physique et pour votre santé. Abonnez-vous à ma newsletter selon votre objectif le plus urgent.

VOUS RECEVREZ EN CADEAU :
Le guide des 25 exercices sans matériel pour maigrir et se muscler à la maison
La phase 1 du programme fitness Sport Chez Soi pour débutant
2 à 3 mois de conseils par email pour Maigrir ou vous Muscler (choisir votre cours)

>>Newsletter Perte de Poids<<

>>Newsletter Prise de Muscle<<

Vous pouvez aussi vous abonner à notre groupe privé Facebook (cliquez sur le lien).

Stéphane Vierge
Suivez-moi
Retour haut de page