PhenQ avis : Vraiment efficace pour perdre du poids ?

Depuis leurs emballages pleins de couleurs jusqu’aux photos de professionnels du fitness ou de top modèles trop beaux pour être honnêtes avec des tonnes d’allégations trop belles pour être vraies, les vendeurs de produits miracles pour perdre du poids ne manquent pas d’imagination.

Ils utilisent des témoignages du genre :

Regarde les photos de Ginette qui pesait 148 kilos le mois dernier. Sans changer son alimentation et sans faire de sport, c’est devenu le top model que tu vois sur la photo de droite ! Et comment y est-elle arrivée ? En avalant chaque matin nos gélules d’extrait d’une racine découverte au sommet de l’Himalaya. 

Malheureusement, ce genre de pub donne une image déplorable de l’industrie des compléments alimentaires. Il faut toujours rester prudent face à tout produit et en relativiser l’efficacité réelle. Et ce même quand il s’agit d’un supplément naturel de perte de poids qui est connu comme PhenQ.

Et, avant de l’acheter à l’aveuglette, permettez-moi de vous éclairer un peu sur ce à quoi vous pouvez vous attendre en utilisant PhenQ.

Vous lirez des renseignements sur son contenu, son fonctionnement, son efficacité et quelques informations sur les effets secondaires éventuels.

Banniere Manger pour Maigrir 300X250

 

PhenQ avis : C’est quoi ?

PhenQ est un supplément naturel pour favoriser la perte de poids, annoncé également comme un brûleur de graisse, même si c’est un terme que je n’aime pas beaucoup… Toutefois, il favorise le déstockage des graisses en utilisant uniquement des ingrédients naturels qui stimulent certains processus métaboliques de votre organisme.

Sur la base de matériel publicitaire et de leur site Web officiel, la société Wolfson Berg Limited affirme avoir créé un comprimé minceur qui fait la même chose que 5 pilules différentes le feraient normalement pour perdre du poids.

Bon ,c’est ce qu’ils affirment et je vais la disséquer dans cette revue PhenQ…

Voyons d’abord les 5 objectifs que ce produit prétend atteindre :

  • Réduction de la graisse corporelle pour produire de l’énergie ;
  • Suppression de l’appétit ;
  • Empêche votre corps de stocker davantage de graisse ;
  • Augmentation des niveaux d’énergie physique ;
  • Booste la concentration mentale et la motivation.

Comme je l’ai dit, ce sont leurs déclarations et vous allez voir si cela peut correspondre avec des résultats réels. Vous saurez ainsi s’il est aussi efficace qu’il le prétend. 

Parlons d’abord des ingrédients et de leurs propriétés…

Quels ingrédients actifs PhenQ contient-il ?

PhenQ avis - Composition

Tout d’abord, il faut remercier Wolfson Berg d’avoir créé un produit entièrement naturel. C’est certainement quelque chose qu’il faut souligner.

Alors, qu’y a-t-il dans la composition de PhenQ ?

Entrons dans la liste des ingrédients et leurs propriétés pour la combustion des graisses :

1. α-Lacys Reset®

Bien sûr, le fabricant fait un peu de marketing autour de tout ça en mettant en avant la formule de la marque déposée α-Lacys Reset®. Il affirme que cette formule est ce qui permet à PhenQ de brûler les graisses tout en préservant la masse musculaire. Il faut préciser que l’α-Lacys Reset® est un complexe breveté composé d’acide alpha-lipoïque (AALA), de cystéine et de magnésium.

Bien que l’acide alpha-lipoïque et la cystine aient tous deux des capacités antioxydantes à part entière, lorsqu’ils sont combinés, chacun améliore les capacités de l’autre.

En plus d’être un antioxydant, l’acide alpha-lipoïque est également capable de réguler la glycémie. De plus, il semble être capable de réduire l’indice de masse corporelle (IMC) et de ralentir le vieillissement de la peau.

2. Capsimax

C’est un mélange en poudre d’extrait de capsicum et de pipérine (de poivre noir), de caféine et de vitamine soluble B3 (niacine). Ne vous inquiétez pas, ce brûleur de graisse n’est pas très épicé pour autant. La niacine, quant à elle, intervient dans le métabolisme des lipides.

Plusieurs études officielles ont lié le Capsimax des effets thermogéniques. Cela signifie qu’il augmente votre température corporelle, ce qui favorise la réduction des graisses en libérant davantage de calories.

Selon la liste des ingrédients de PhenQ, il contient 50 mg du mélange d’extraits de capsicum, ce qui est parfait pour une thermogenèse optimale.

3. Picolinate de chrome

Le chrome un minéral essentiel directement lié à la façon dont votre corps maintient un taux de sucre équilibré dans le sang.

C’est très important parce que moins vous avez de phases d’hypoglycémie, moins vous avez de coups de fringales et d’envie de consommer du sucre.

Avec le picolinate de chrome, vous êtes moins susceptible de vous gaver de cochonneries qui gâcheraient complètement vos objectifs de perte de poids.

Le maintien de votre glycémie présente de nombreux avantages pour maigrir, y compris pour les diabétiques de type 2.

4. Caféine

Molécule de caféine bruleur de graisse

Si vous êtes un amateur de café comme moi, vous saurez que la consommation de caféine peut augmenter les niveaux d’énergie mentale et la concentration. Mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas, c’est que cela accélère également le métabolisme et donc la combustion de la graisse.

Un autre bienfait de la caféine est qu’elle réduit l’appétit et les fringales, ce qui augmente vos chances d’avoir de meilleures habitudes alimentaires.

PhenQ contient à peu près la même quantité de caféine anhydre que celle que vous trouvez dans une grande tasse de café (environ 140 mg).

5. Nopal

PhenQ Nopal

C’est un ingrédient issu du cactus qui produit les figues de Barbarie que je ne connaissais pas. Le fabricant affirme qu’il agit en partie comme un coupe-faim en raison des fibres alimentaires qu’il contient.

Je n’ai pas trouvé d’études scientifiques qui confirment si cet extrait de fibres de nopal favorise la perte de poids, mais avec sa composition et les acides aminés, il facilite la digestion.

Originaire du Mexique, le cactus nopal ou figuier de Barbarie est célèbre pour ses bienfaits pour la santé en raison de sa teneur élevée en antioxydants, vitamines, minéraux et fibres.

6. L-Carnitine

Molécule L-Carnitine

PhenQ contient du fumarate de L-carnitine. Il s’agit d’un acide aminé essentiel, ce qui signifie que vous devez le trouver dans votre alimentation.

La raison pour laquelle cet acide aminé est important est qu’il aide à transporter les acides gras vers vos muscles où ils sont utilisés comme source d’énergie. Il favorise la transformation des triglycérides en énergie et vous aide donc à vous débarrasser des graisses indésirables stockées dans votre corps.

Cet acide aminé figure souvent dans le contenu des compléments alimentaires minceur parce que c’est un booster d’énergie.

Et parce qu’il n’y a pas d’effets secondaires connus associés à la L-carnitine, vous n’avez pas à vous soucier de la quantité de votre apport.

Maintenant, toutes ces informations sur les ingrédients de PhenQ mènent à une question importante…

Avis PhenQ : Quels sont les bénéfices ?

Tout d’abord, je tiens à vous dire que ce n’est pas une pilule magique pour perdre du poids. Si vous pensiez acheter des pilules minceur pour maigrir tout en restant vautrés dans le canapé tout en mangeant des chips, c’est raté 😂

LISEZ AUSSI :  Perdre du poids après 50 ans avec ces 19 techniques efficaces

Par contre, c’est un très bon complément s’il est associé à une alimentation saine et à de l’exercice. Si vous arrivez à créer un déficit calorique tout en faisant des séances de musculation ou de fitness par exemple, alors PhenQ va vous aider à perdre du poids plus rapidement tout en augmentant votre niveau d’énergie.

La pratique d’un sport et ce supplément thermogénique forment une excellente combinaison pour accélérer votre métabolisme.

Examinons de plus près ce que vous pouvez attendre de ce produit de Wolfson Brand au travers des 4 principaux effets positifs de PhenQ…

1. Faites fondre les graisses

La combinaison d’extraits de poivre et de caféine dans PhenQ est connue pour avoir des effets thermogéniques et a en effet été prouvée dans de nombreuses études.

En augmentant légèrement votre température corporelle, votre corps brûlera plus d’énergie, même au repos.

Cependant, les réels avantages pour la perte de poids ne se manifestent que lorsque vous utilisez PhenQ avec un programme d’entraînement efficace.

2. Bloquez le stockage de la graisse

Ceci est particulièrement important pour toute personne qui n’a pas fait d’exercice depuis un certain temps et lorsqu’une alimentation saine n’a pas été un point fort.

Au fur et à mesure que votre corps s’habitue à des quantités excessives de sucre et de glucides, ces calories excédentaires sont transformées en triglycérides pour former un stock de graisse corporelle. 

Quand vous changez de mode de vie et commencez à perdre du poids, votre métabolisme peut mettre un certain temps à s’adapter. Et c’est là que PhenQ peut vraiment vous aider parce que ses ingrédients vont bloquer le processus de stockage de nouvelles graisses.

3. Réduisez les coups de fringale

Que vous fassiez simplement votre premier régime depuis des années ou que vous soyez déjà en forme tout en souhaitant réduire encore votre masse grasse, les fringales sont toujours vos ennemis. Surtout parce que c’est dans ces moments-là qu’on a tendance à avaler n’importe quoi.

Or, l’effet coupe-faim de PhenQ provient notamment des fibres alimentaires qu’il contient pour vous rassasier et du chrome qui équilibre votre glycémie. C’est aussi très important pour vous aider à éviter l’effet yoyo en période de régime.

4. Endurance mentale et physique accrue

La caféine et l’extrait de piment vous donneront un coup de fouet. Mais vous devez faire attention si vous êtes déjà un buveur de café… Vous pourriez rapidement vous retrouver sur-stimulé et ne plus bénéficier des effets positifs.

Toutefois, avec une bonne hygiène de vie, le processus de combustion des graisses de PhenQ vous aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi à accroître vos niveaux d’énergie et de concentration.

PhenQ avis : Avantages et inconvénients

Avantages

  • Réduction de l’appétit
  • Blocage de la production et du stockage de graisse corporelle
  • Amélioration de l’humeur et du niveau d’énergie
  • Formule entièrement naturelle de haute qualité

Inconvénients

  • Cher par rapport aux autres brûleurs de graisse si vous achetez une seule bouteille
  • Ne peut être acheté que sur le site Internet officiel du fabricant

Visiter le site officiel PhenQ

Quels sont les effets secondaires de PhenQ ?

La bonne nouvelle est qu’il n’y a pratiquement aucun effet secondaire associé à l’utilisation de PhenQ. Cela est certainement lié au fait qu’il ne contient que des ingrédients naturels.

Après avoir passé des heures à consulter de nombreux avis en ligne, j’ai découvert que ceux qui ont eu des réactions indésirables ou des effets secondaires étaient allergiques à l’un des ingrédients ou prenaient trop de gélules (surdosage).

Si on avale plus que la quantité recommandée, les effets secondaires de PhenQ sont principalement dus à la teneur en caféine, ce qui peut provoquer de l’insomnie et de la nervosité.

Une poignée d’avis négatifs sont liés à des maux d’estomac et des gaz à cause du carbonate de calcium. Mais encore une fois, cela concerne des utilisateurs qui dépassaient les doses.

Si vous souffrez de problèmes cardiaques, d’hypertension artérielle et d’autres problèmes systémiques, il est préférable de consulter votre médecin avant d’utiliser PhenQ ou tout autre complément alimentaire. C’est particulièrement important si vous suivez un traitement médical.

Il est toujours préférable de vérifier les ingrédients présents dans le PhenQ pour vous assurer que vous ne souffrez pas d’allergies aux composants. Évitez aussi d’en prendre plus que l’apport journalier recommandé.

Quand devriez-vous prendre PhenQ ?

Vous devriez idéalement prendre PhenQ avec votre petit-déjeuner pour vous aider à profiter des avantages tout au long de la journée.

Si c’est la première fois que vous le testez, il est également préférable de prendre le comprimé amincissant avec de la nourriture, juste au cas où vous seriez trop sensible aux effets de PhenQ.

Une fois que vous commencez à voir des résultats, vous pouvez essayer de trouver un timing plus efficace pour vous. Par exemple, bon nombre de personnes en prennent avant l’entraînement pour un regain d’énergie supplémentaire.

Évidemment, je vous déconseille d’en prendre le soir à cause de la caféine et de la pipérine. Ces stimulants peuvent avoir un impact négatif sur vos habitudes de sommeil.

Qui peut en bénéficier le plus ?

Tout d’abord, sachez que la formulation de PhenQ n’est pas trop forte pour nécessiter des doses différentes pour les hommes et les femmes. Les seules personnes qui devraient être prudentes ou consulter un médecin sont celles qui ont des problèmes de santé ou présentent un risque cardiaque.

Pour les autres, on peut diviser ceux qui ont intérêt à utiliser PhenQ en 2 catégories :

1. Les personnes qui veulent maigrir et se remettre en forme

Vous êtes nombreux à vouloir perdre du poids. Pour certains, c’est un véritable problème de santé parce qu’ils sont obèses ou en surpoids important. Mais pour la plupart des gens, il s’agit simplement de 10 à 15 kilos à perdre pour retrouver la forme.

Si vous avez peu de temps pour faire de l’exercice et que vous avez déjà amélioré votre régime alimentaire pour créer un déficit calorique, alors PhenQ vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids plus rapidement.

2. Ceux qui veulent sécher ou recherchent de meilleures performances

Pour récompenser leurs efforts sportifs, certains veulent des muscles plus secs ou plus dessinés. Perdre du poids n’est pas en tant que tel un objectif, mais cela peut jouer sur la préparation de compétitions.

Obtenir les meilleurs résultats pour chaque séance d’entraînement peut accélérer vos progrès, et certains obtiennent de très bons résultats après quelques mois de PhenQ.

Acheter PhenQ au meilleur prix

Avis PhenQ : Comment obtenir les meilleurs résultats ?

Vous vous rappelez la pub des plats cuisinés Marie : “Ce n’est pas parce que Marie a tout fait que vous ne devez rien faire”. Eh bien, c’est pareil avec PhenQ.

J’ai déjà mentionné que ce n’est pas une pilule magique qui vous donnera un super physique de plage pendant que vous dormez dans le canapé.

Mais vous pouvez atteindre vos objectifs efficacement en suivant ces 3 conseils simples :

1. Corrigez votre alimentation

Votre perte de poids dépend à 80 % de la nourriture que vous mangez. Oui, vous avez bien lu, si vous ne corrigez pas votre alimentation, tous vos efforts sportifs et votre transpiration n’auront qu’un effet très limité. Et ce ne sont pas des gélules qui vont changer ça…

Bien sûr, faire de l’exercice est toujours bon pour votre santé et votre système cardiovasculaire. Mais les résultats sur votre réserve adipeuse seront très limités comme j’ai pu le constater dans mon cas malgré mes 5 séances de sport par semaine quand j’avais 47 ans.

Si vous avez vraiment du mal avec une alimentation saine, je vous recommande de découvrir mon programme perte de poids.

2. Faites de l’exercice tous les jours

Cela peut sembler extrême, mais je ne vous demande pas de faire du sport pendant une heure chaque jour. Ce que je vous suggère, c’est d’avoir l’habitude de faire 20 à 25 minutes d’exercice modéré à intense par jour.

LISEZ AUSSI :  Comment vous allez enfin perdre de la graisse en 2021 ?

Commencez en fonction de votre condition physique actuelle. Il peut suffire au début d’une marche plus ou moins rapide pour mettre votre métabolisme en mode brûleur de graisse. Quand vous aurez commencé à perdre vos kilos en trop et retrouvé de l’énergie, vous pouvez vous orienter vers des séances de musculation HIIT, à raison de 5 fois par semaine.

3. Tenez un journal détaillé

Avec l’aide d’applications comme FatSecret, vous pouvez facilement enregistrer tous les aliments que vous mangez. Et si vous avez une montre connectée Fitbit ou un autre tracker d’activité, vous pouvez lier toutes ces données pour voir à la fin de la journée si votre apport énergétique est inférieur à votre production d’énergie.

Noter où vous mangez, ce que vous faites d’autre pendant votre repas et comment vous vous sentez en mangeant peut vous aider à comprendre certaines de vos habitudes. Vous pourrez ainsi discerner ce que vous devez corriger en priorité.

Où acheter PhenQ au meilleur prix ?

PhenQ - bruleur de graisse

Pour acheter PhenQ sans risquer de recevoir un produit contrefait, vous devez vous rendre obligatoirement sur le site officiel du fabricant.

C’est également le seul endroit où vous obtenez la garantie de remboursement de 60 jours avec livraison gratuite, ainsi que les promos en cours.

Vous recevrez également des notifications de nouvelles offres régulièrement disponibles pour économiser sur vos prochains achats.

Combien coûte PhenQ ?

Pour un mois de traitement, il faut un flacon de 60 comprimés (la posologie recommandée est de 2 par jour). Comme indiqué plus bas, vous pouvez faire des économies en achetant plusieurs bouteilles à la fois.

Les tarifs se déclinent ainsi :

  • 1 flacon pour 65,95€ soit 2,33€ par jour.
  • Pour un peu moins que le prix de 2 flacons, vous obtiendrez 3 bouteilles à 129,95€, soit 3 mois de traitement à 1,44€ par jour. Cela représente une économie de 97,90€.
  • Là où c’est vraiment intéressant, c’est que vous recevrez 5 bouteilles pour 174,95€, soit 5 mois de traitement à 1,16€ par jour. Cela représente le prix d’un café. En plus, vous recevrez un flacon gratuit de 60 comprimés d’Advana Cleanse, un complément destiné à favoriser le déstockage des graisses pour produire de l’énergie.

Ce complément alimentaire pour maigrir est donc une bonne affaire à partir de l’achat de 3 flacons. À l’unité, il est un peu trop cher à mon goût.

NOTE : Le site officiel propose régulièrement des réductions supplémentaires pour une durée limitée. N’hésitez pas à vérifier.

Visiter le site officiel PhenQ

Expédition et retours

PhenQ est expédié gratuitement dans le monde entier, quelle que soit la quantité commandée.

En outre, vous bénéficiez d’une garantie “satisfait ou remboursé” de 60 jours quelle qu’en soit la raison. Vous pouvez les contacter facilement par téléphone au 01 70 75 58 40 en France pour recevoir les instructions de remboursement complètes. De toute façon, les règles sont simples et figurent dans la rubrique “Questions Fréquentes” de la page de vente.

La règle est “Il suffit de retourner toutes les bouteilles PhenQ (utilisées ou inutilisées et la valeur des bouteilles ouvertes ne doit pas dépasser l’équivalent de 2 mois de traitement) dans leur emballage d’origine dans les 67 jours suivant la réception de votre commande et nous vous rembourserons intégralement, exceptés les frais d’expédition”.

Comme ils le disent avec humour, “à part votre poids, vous n’avez rien à perdre”… et j’ajoute à part les frais d’expédition 😉 Ce qui reste très intéressant quand même.

PhenQ avis : Devriez-vous en acheter ?

D’après mes recherches, les discussions dans les forums et les groupes Facebook, on peut affirmer que PhenQ est un supplément perte de poids efficace pour maximiser les résultats de ses efforts sportifs et alimentaires.

Il contient des ingrédients naturels avec peu ou pas d’effets secondaires et peut avoir un impact considérable sur le brûlage de la graisse corporelle. Assurez-vous simplement d’avoir une alimentation équilibrée et de suivre un programme d’exercices pour tirer le meilleur parti de ce produit.

Consultez les offres actuelles disponibles, et une fois que vous obtenez des résultats, faites-le moi savoir dans le groupe Facebook Faire du Sport Chez Soi (lien plus bas). Si vous n’obtenez pas les résultats souhaités, vous pouvez toujours profiter de leur garantie de remboursement et retourner votre achat sans tracas.

Visiter le site officiel PhenQ

FAQ

PhenQ contient-il de la Phentermine ?

Non, la phentermine est un médicament coupe-faim disponible uniquement sur ordonnance. Il est assez courant, mais présente plusieurs effets secondaires qui ne le rendent pas approprié pour perdre du poids sur le long terme. 

Dérivée de l’amphétamine, la phentermine est connue pour causer de l’hypertension artérielle et d’autres problèmes cardiovasculaires. On la prescrit seulement aux personnes présentant des risques accrus de complications médicales dues à leur surpoids.

De son côté, PhenQ contient seulement des ingrédients naturels qui ne nécessitent aucune ordonnance.

Les brûleurs de graisse réduisent-ils l’appétit ?

Certains d’entre eux agissent sur l’appétit grâce à des principes actifs qui équilibrent la glycémie dans le sang ou aident l’estomac à se sentir plein. Ces 2 actions limitent les coups de fringales qui favorisent la suralimentation.

PhenQ fonctionne à la fois comme un brûleur de graisse et un coupe-faim pour stimuler la perte de poids.

PhenQ est-il sûr ?

Oui, PhenQ est sûr car il ne contient que des ingrédients naturels scientifiquement testés pour une gestion efficace de la perte de graisse corporelle.

Les quelques effets secondaires qui ont été notés sont généralement liés aux allergies ou à la prise d’un trop grand nombre de pilules amaigrissantes en une journée.

PhenQ est-il interdit en France ?

Non, absolument pas. Ses gélules minceur ne contiennent que des composants qui sont connus et autorisés en Europe. Son nom pourrait laisser penser a priori qu’il contient de la phentermine, qui elle n’est disponible que sur ordonnance. Mais comme vous l’avez lu précédemment, ce n’est pas le cas.

Quel est le meilleur brûleur de graisse naturel ?

Les meilleurs brûleurs de graisse naturels sont généralement la caféine et l’extrait de poivre ou de piment (pipérine). Ces 2 éléments stimulent le métabolisme en augmentant la température du corps.

Cela libère de l’énergie stockée dans les réserves adipeuses et peut donc entraîner une perte de poids. Ils présentent également l’avantage d’accroître la force et l’endurance pendant les séances d’entraînement.

Comment conserver PhenQ ?

Ce produit se conserve longtemps et sans difficulté. Comme tout produit actif, il est juste conseillé de le garder hors de portée des enfants. Quand un flacon est ouvert, je vous recommande quand même de le conserver dans un endroit frais et sec, comme au frigo.

Peut-on acheter PhenQ en pharmacie ?

Non, ce produit n’est disponible nulle part ailleurs que sur le site officiel. Vous ne le trouverez même pas en parapharmacie. Si vous en trouvez ailleurs que sur leur site, c’est que vous avez affaire à une arnaque. Soyez prudents !

Programme pour maigrir pas cher

Changez de physique en 3 MOIS !

Inscrivez-vous gratuitement à ma newsletter et recevez
3 mois de conseils pour maigrir
+ Guide de 25 exercices à faire chez vous
+ Programme Fitness débutant

Vous ne recevrez aucun spam de ma part et vous pourrez vous désinscrire à tout moment (lien dans chaque email)

Rejoignez les 4000 membres
de notre groupe privé :

Logo Facebook

Utilisez nos calculateurs gratuits

Calcul IMC

Calcul IMC

Calcul IMG

Calcul IMG

Calculer poids idéal

Poids idéal

Besoins caloriques journaliers

Besoins caloriques

Calories sport

Calories par sport

5/5 - (1 vote)
close

Changez de physique en 3 MOIS !

Recevez gratuitement 3 mois de conseils pour maigrir
+ Guide de 25 exercices à faire chez vous
+ Programme Fitness débutant

Vous ne recevrez aucun spam de ma part et vous pourrez vous désinscrire à tout moment (lien dans chaque email)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page
0 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez